top of page

RETOURS

Droit de rétractation

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner vos articles dans les 14 jours suivant la livraison.

Veuillez nous contacter par mail à info@gingerbrown.fr ou par téléphone +33 (0) 2 31 39 88 08 avant de retourner votre commande afin d'obtenir un numéro de retour.
Nous vous enverrons un bon de retour et des étiquettes à joindre aux marchandises à retourner.

Les retours doivent être effectués complets et en parfait état dans leur emballage d'origine avec toutes les protections fournies,
dans le cas contraire le retour ne pourra être accepté.

Les frais de retour sont à votre charge par le transporteur mandaté pour la livraison.
Nous vous fournirons un devis d'expédition avant de retourner les articles.

Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi sur le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation et vous ne pourrez pas être remboursé.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société GINGER BROWN remboursera les sommes versées (moins les frais de retour), dans les 15 jours suivant le retour des articles et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Veuillez noter que les articles ne seront pas acceptés sans numéro et document de retour.

Exceptions au droit de rétractation

La fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés (par exemple, articles fabriqués selon votre demande individuelle, mesure, finition et couleur)

Aucun retour de produits fabriqués à la demande ne pourra être accepté.

La fourniture de biens lors d'un achat en tant qu'entreprise.

Articles endommagés

À la livraison, il est de votre responsabilité de vérifier les articles pour vous assurer que les marchandises livrées sont conformes à la commande.
Si un article que vous avez acheté est livré endommagé ou est différent de l'article que vous avez commandé, vous avez le droit légal d'annuler ou de faire remplacer le produit.

En cas de divergence quelle qu'elle soit, vous devez nous en informer immédiatement lors de la livraison en inscrivant la divergence sur le bon de livraison.
Si l'article est endommagé, veuillez conserver l'emballage et les protections afin que le produit soir retourné sans subir plus de dommages.
Toute réclamation pour perte ou dommage doit être formulée avant la fin du jour ouvrable suivant par email à info@gingerbrown.fr
Toutes les réclamations après ce délai légal ne pourront être acceptées.

ginger brown logo
bottom of page